Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

utilisable sur cheveux courts?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le diametre de la brosse n'est pas trop gros pour l 'utiliser sur cheveux courts (derrière de la tête et nuque). Merci pour vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question utilisable sur cheveux courts?

  • Bonjour, sur cheveux courts c'est bien trop gros!
  • Bonjour, je l'ai acheté mais je n'ai pas ete satisfaite: mes cheveux n'ont pris aucune forme, les pics tirent les cheveux et bloquent lorsqu'on a de la longueur, elle ne chauffe pas bcp ! A preciser que c'est uniquement une brosse chauffante et non soufflante ! Quant au diametre en effet il peut etre trop gros pour des cheveux courts!
  • Cela ne pose aucun problème, il est justement utilisé sur des cheveux courts :)
  • La brosse est assez grosse, mais je pense que l'on peut sans problème l'utiliser sur des cheveux courts. Pas besoin de toute la circonférence de la brosse pour s'en servir. Il faut quand même un minimum de longueur (10 cm) J'espère vous avoir aidé.
  • oui je pense que pour les cheveux courts la brosse est trop grosse !
  • cheveux courts: non cheveux au carré: oui je suis contente de cette brosse
  • Bonjour, de mon point de vue, il est difficile d'utiliser cette brosse sur cheveux courts, notamment pour l'arrière de la chevelure et la nuque
  • Bonjour' est ce le même ici désigne...? ET à quel prix ? Merci
  • Bonjour, Non, vous ne pourrez pas utiliser cette brosse sur cheveux courts. Il vous faudra trouver un diamètre plus petit.
  • Oui effectivement la brosse est assez large, du coup sur cheveux courts ça risque d'être plus difficile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit