Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

lourde,brushing?

bonsoir, je voudrais savoir si le temps du coiffage la brosse était lourde en main, et si pour un brushing elle est au top, car j ai les cheveux fins.merci de vos reponses

Consulter les 16 réponses à la question lourde,brushing?

  • Bonsoir la brosse n’es pas lourde, et je fais mon brushing sur cheveux secs et mon brushing est au top sur mes cheveux fins
  • La brosse n est pas lourde. Ayant les cheveux frisés, c est top pour la longueur mais pas assez efficace sur les racines.
  • Bonjour, la brosse n'est pas trop lourde par contre elle ne sèche pas et elle s' utilise sur cheveux secs. J'ai les cheveux épais et frisés elle les détend en les laissant souples .
  • Elle n’est pas lourde mais personnellement je préfère le modèle brossé chauffante/séchante de chez remington qui permet de remplacer le sèche-cheveux. En effet celle ci s’utilise sur des cheveux sec exclusiment plutôt pour faire des retouches ou décoller les racines. J ai aussi des cheveux fin et je trouve qu il ne faut pas trop abuser de cette brosse car elle fragilise un peu les cheveux comme un lisseur
  • Bonsoir La brosse n'est pas lourde, elle fait bien son boulot par contre, j'ai les cheveux fins aussi et le brushing ne tient pas, mais il ne tient jamais, même chez le coiffeur...
  • Bonsoir, elle n’est pas lourde, n’ayait aucune crainte et parfaite pour les brushing. Perso, je le fais sur cheveux secs et non mouillés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit