Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS1222DS

AS1222DS

Voir la description

Brosse soufflante 5 en 1 - 1200 Watts 2 vitesses / températures - Touche air fais Technologie ionique - Revêtement Céramique Inclus : 2 brosses rondes (21 mm et 30 mm), brosse plate, concentrateur, peigne volume, pochette de rangement

Rejoindre

poids de la brosse

Bonjour est ce que cette brosse est légére et facile à manipuler ?? dans le descriptif il marque 1.07 gr. je suppose que c'est 107 gr ...? ou plus... est ce que vous pourriez me donner le poids exact de cette brosse ?? pour moi c'est important merci d'avance de vos réponses Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question poids de la brosse

  • Votre question est ambiguë. 3 réponses possibles : l'appareil moteur seul = 255 gr la brosse seule = 57 gr Les deux ensemble = + ou - 312 gr selon que le fil pèse ou non tout dépend de votre handicap : oui il est fatiguant (sauf si on peut poser son bras) d'utiliser cet appareil.
  • Bonjour, Je ne connais pas le poids exact, mais elle est facile à manipuler... Légère. Je conseille vraiment le produit.
  • merci beaucoup !!
  • Bonjour, oui, elle est facile à manipuler. La trousse complète fait 1kg. Le support moteur avec juste une des brosses autour de 460 gramme. Cordialement
  • merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit