Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V3

V3

- 
182 membres
Voir la description

Tablette de cuisine Androïd Kitchenproof Contient + de 3000 recettes & techniques exclusives Usage multimédia: internet, musique, vidéo... Découvrez la vidéo : Cliquez ici

Rejoindre

notice qooq v3

Bonjour cherche notice d' utilisation de la tablette Qooq v3 merci

Consulter les 3 réponses à la question notice qooq v3

• La démarche est la suivante associer la tablette à un compte Google identifier la tablette créer un compte qooq c'est à partir de la que cela fonctionne, par contre il faut toujours être sur internet apparemment
  • bonjour ci joint guide d'utilisation fourni avec la tablette celui ci est très succinct, le véritable guide est dans la tablette, intuitif. Mon épouse, dont c'est la 1ere tablette et qui ne connait rien sur ce type de matériel s'en sort très bien par contre 2 aspects à regretter: apparemment impossible d'ajouter des recettes non fournies par qooq et si l'on veut plus que ce qui est livré avec la tablette, il faut payer
  • Désolé, j'ai acheté une tablette Qooq pour l'offrir. J'ai participé à sa mise en route et de mémoire je suis à peut prêt sur qu'il n'y a pas de notice livrée avec la tablette. Tout est enregistré dans la tablette ou en ligne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit