Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V3

V3

 - 
182 membres
Voir la description

Tablette de cuisine Androïd Kitchenproof Contient + de 3000 recettes & techniques exclusives Usage multimédia: internet, musique, vidéo... Découvrez la vidéo : Cliquez ici

Rejoindre

Mode d'emploi

Bonjour, Existe-il un mode d'emploi à télécharger ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mode d'emploi

  • Merci pour vos réponses . J'ai posé cette question car à l'allumage rien ne se passait . Il a fallu attendre longtemps que la tablette se charge, et qu'elle démarre enfin ... Actuellement , les tablettes, smartphones, etc ... ont leur batterie suffisamment chargée pour démarrer à l'allumage dès réception . C'est pourquoi j'ai eu un doute et cherchais un mode d'emploi pour savoir s'il y avait un problème ... ou pas . Pour le reste, quand on a l'habitude d'Android ou autres OS, il n'y a pas de problème effectivement.
  • Il n'y a pas de mode d'emploi . Le système est très intuitif
  • Bonsoir, il n'a pas de notice à proprement parlé. Par contre vous pouvez contacter des conseillers culinaires QOOQ pour qu'ils vous présentent les fonctions de la tablette. Je peux vous mettre en relation si besoin. Cordialement, Jeremie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit