Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Age trotinette

  • Bonjour,

    Oui trottinette adapté avec un casque et assurance obligatoire.

    Par contre, crevaison trop

    souvent.

  • Bonjour je pense que oui après une petite mise en main de votre fils la trottinette marche très a de très bon freins et des roues gonflables assez grande qui l'a rende agréable

  • Bonjour j'ai cette trottinette qui est au top.en ce qui concerne l'âge je pense que ça le fait.c'est surtout la taille car elle est faite pour une personne minimum 1 m65.

    • @valm55643432 Je fais 1m55 et je m'en sert mais j'ai 22 ans et je crois que l'âge légal est de 12 ans

  • Bonjour,

    C'est une bonne trottinette, mais elle pourrait être un peu lourde en raison de sa grande batterie. En fonction de la distance à l'école, je recommanderais quelque chose de plus léger.

  • Bonjour,

    Elle me semble un peu lourde pour un enfant de 11 ans s'il doit la manipuler. (17kg).

    sinon pour le côté pratique: devant le plateau, la fourche se divise en deux, ce qui est pratique pour mettre un antivol.

    cordialement.

  • Bonjour

    Elle est assez puissante mon fils de 18ans qui fait 80 kg va vite avec

    Par contre fragile sur un usage quotidien

    4 trajets par jour de 7km et il crève sans arrêt

  • Bonjour, avec un casque et une assurance elle est parfaite pour les trajets du quotidien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit