Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Age trotinette

  • elle est à mon avis trop lourde pour un enfant de 11 ans


  • Bonjour,

    Je dirais la même chose, trop rapide, trop lourde et trop haute (après tout dépend la taille de l'usager). Mais elle reste une des meilleures trottinettes que je connaisse.

  • Je rejoins les autres commentaires, le modèle Pure air est trop puissant (Watts), trop dynamique et lourd (18 kg il me semble, c'est moyen si il doit monter des étages avec entre chaque cours) pour un enfant. Privilégiez un modèle type Xiaomi qui limite la vitesse à 20km/h

  • Bonjour,la réponse est non car l'âge légal est de 12 ans . Bien cordialement.

  • Bonjour, malheureusement cette trottinette n'est pas adapté pour un enfant de 11 ans car elle est quand même assez rapide et dynamique.

  • Trottinette avec une super autonomie, pas de pb pour monter les côtes .

    mais lourde et haute pour un enfant


  • Bonjour ,

    La législation interdit la conduite de trottinettes électriques aux moins de 14 ans .

    De plus , je trouve que la Pure air pro est à mon goût bien trop puissante pour un enfant.


    Cordialement

  • Bonjour, la trottinette est facile à manipuler en usage courant, elle a un poids raisonnable sauf si on doit la porter (pour monter dans un bus par exemple). Elle ne crève pas sauf si on multiplie les dérapages et qu'on fonce dans les nids de poule. En revanche, ATTENTION : l'usage de la trottinette électrique sur la voie publique est interdit aux moins de 12 ans, il y a même un projet de porter cet âge minimum à 14 ans. Cf par exemple article du journal Le Monde (lien ci-dessous). En cas d'accident, les assurances ne fonctionneront pas.


    https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/03/29/trottinette-electrique-l-age-minimum-d-utilisation-va-passer-a-14-ans_6167355_823448.html

  • Bonjour, je l'ai depuis maintenant 1 an et je ne pense pas qu'elle soit adapter à un enfant tout court car elle est toute de même très lourde et puis très grande.

  • Tout d?pend si votre fils est costaud ou non car je trouve que la trottinette est assez lourde pour un enfant de 11 ans sinon rien à dire sur le produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit