Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

Yaourtière proline

Bonjour, pour les ferments peut-on les acheter en grande surface? merci

Consulter les 15 réponses à la question Yaourtière proline

  • Oui moi je prends la marque Alsa

  • Oui chez Alsa dans tous les grands magasins

  • Bonjour.Oui vous pouvez les acheter en grandes surfaces.Cà doit étre la marque Elsa qui fait çà..Nous nous utilisons un yaourt nature à la place du ferment.Celà marche aussi bien.Cordialement.

  • Bonjour,

    Je les achetes à intermarché, ce sont des sachets comme la levure ou le sucre vanillé.

    1 sachet pour 1litre de lait entier , programme de 14 heures pour la yaourtière.

    Ils sont excellents

    Bonne journée

  • En pharmacie c est sur, mais la yaourtire n est pas d une grande qualite

  • Oui bien sur j'achète la marque Alsa mon yaourt maison

  • Bonsoir,

    Tout à fait ! J'ai toujours acheté les ferments lactiques en grandes surfaces, au rayon levure et sucre. Qd je n'ai en plus, j'utilise les ferments contenus dans un yaourt nature ou fromage blanc, 1 CAS, et je rajoute une heure de "cuisson".

    Je n'ai pas eu de loupé ??

  • Bonsoir tout a fait j'utilise la marque Alsace depuis 2 ans et aucun soucis

    • @matt53234465 Oui, j'utilise ferment lactique ALSA achèté par internet et livraison à domicile, aucun problème

  • Oui tout à fait.

  • Oui, soit au rayon frais pour la marque Danone. Soit vers les préparations pour gâteaux pour Alsa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit