Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

Hauteur des pots ? hauteur max sous le couvercle ?

Question résolue

Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer 1/ la hauteur des pots, avec le couvercle vissé dessus ? 2/ si possible, estimer la hauteur max. qui "rentrerait", avec couvercle yaourtière en place. But : savoir si d'autres types de pots conviendraient (récupération pots de confiture, de miel, moins de déchets). Grand merci pour votre mesure précise. Bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur des pots ? hauteur max sous le couvercle ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    les pots avec le couvercle font 8,2 cm.

    Sans le couvercle le pot fait 8 cm.

    Quand il est placé dans la yaourtière il y a 1 petit cm au-dessus du pot jusqu'au couvercle.

    Les pots sont assez grands, tous les autres que j'ai utilisé pour faire des yaourts rentraient sans problème.

  • Pots vissés avec couvercles 8cm de hauteur, bonne journée.

  • Bonjour, un pot + couvercle fait 8cm de haut.

    Je n'ai pas pu mesurer la yaourtière, je laisse une autre personne répondre à votre 2eme question ! Bonne journée

  • sans en avoir fait l'expérience il me semble que l'utilisation d'autres pots, peut le faire à condition de respecter la hauteur des pots fournis, je vais essayer avec des pos de yaourts en verre style LA LAITIERE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit