YM12F

YM12F

- 
742 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre ce groupe

Hauteur des pots ? hauteur max sous le couvercle ?

Question résolue

Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer 1/ la hauteur des pots, avec le couvercle vissé dessus ? 2/ si possible, estimer la hauteur max. qui "rentrerait", avec couvercle yaourtière en place. But : savoir si d'autres types de pots conviendraient (récupération pots de confiture, de miel, moins de déchets). Grand merci pour votre mesure précise. Bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur des pots ? hauteur max sous le couvercle ?

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

les pots avec le couvercle font 8,2 cm.

Sans le couvercle le pot fait 8 cm.

Quand il est placé dans la yaourtière il y a 1 petit cm au-dessus du pot jusqu'au couvercle.

Les pots sont assez grands, tous les autres que j'ai utilisé pour faire des yaourts rentraient sans problème.

• Pots vissés avec couvercles 8cm de hauteur, bonne journée.

• Bonjour, un pot + couvercle fait 8cm de haut.

Je n'ai pas pu mesurer la yaourtière, je laisse une autre personne répondre à votre 2eme question ! Bonne journée

• sans en avoir fait l'expérience il me semble que l'utilisation d'autres pots, peut le faire à condition de respecter la hauteur des pots fournis, je vais essayer avec des pos de yaourts en verre style LA LAITIERE