Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

Dessert Lacté

Question résolue

Bonjour,


Avez-vous déjà testé des desserts lactés ? (Crème vanille, crème brulée)

N'ayant pas cette fonction "Dessert Lacté" (qui chauffe à 85°C), je souhaitais savoir si vous aviez testé ces recettes avec la Proline, et combien de temps avez vous laissez cuire ?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Dessert Lacté

  • Réponse jugée utile

    Du lait en poudre bcp en plus j'ai laissé 14h et la il sont bien compact comme le skyr. Mon conjoint n'aime pas mais moi j'adore lait écrémé 1.5litre + lait en poudre écrémé + yaourt + ferment et la on la bien compact

  • Non jamais testé pour des desserts lactés, mais je ne pense pas qu'elle chauffe suffisamment. Idéal pour les yaourts uniquement à mon avis. Personnellement, et pour cette fonction, j'en suis très satisfaite. Bonne journée à vous.

  • Non jamais tester déjà pour les yaourt je met 12h pour avoir une concistance correct en rajoutant du lait en poudre dans la préparation après je ne pense pas qu'elle soit assez puissante pour les dessert lacté

  • BOnjour

    La Proline est un cadeau que j'ai fait, je ne l'ai donc jamais utilisée. Désolée de ne pas pouvoir vous aider

  • bonsoir, non désolée je n'ai fait que des yaourts!!!

  • Je ne fais que des yaourts. 1,5 litre lait 1:2 écrémé, 2 yaourts, 8 heures. Ils sont assez fermes et si j'ajoute un peu de sirop de pêche, j'ai des yaourts à boire; les enfants adorent

  • Bonjour non pas fait de yaourt lacte je trouver les yaourts normales trop fluides mêmes après mi un yaourt et le ferments avait des astuces merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit