Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12F

YM12F

 - 
2023 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Ecran LCD - Minuterie Bac fromage blanc

Rejoindre

6 yaourts et pas 12 ?

Question résolue

Bonjour, peut-on utiliser la yaourtière à moitié de sa capacité ? 6 à 8 pots hebdomadaire me suffiraient. Merci pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question 6 yaourts et pas 12 ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, ça m'arrive de ne préparer que 8 ou 9 yaourts, et je ne vois pas de soucis particulier

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui vous n'êtes pas obligé d'utiliser les 12 pots.

    A priori il faut juste remplacer les espaces vides par les bouchons des pots.

    Bons yaourts !

  • Aucun problème, vous mettez le nombre de pots dont vous avez besoin. Moi je fais mon fromage seul. Tout est possible !

  • Oui c'est possible ,mais vous devez mettre les couvercles des pots que vous n'utilisez pas aux places vides

  • Oui c'est tout à fait possible. Je le fais régulièrement, je passe de 7 à 12 yaourts selon le nombre de convives et les yaourts prennent sans différence aucune.

  • Oui sans souci

  • Oui sans problème on peut faire 6 ou 8 au lieu de 12, je l'utilise aussi avec des pots plus petits en alternance avec ceux plus gros fournis à l'achat. Pour le prix cette yaourt est top!??

  • Oui on peut mettre le nombre de pots que l'on veut.

  • Oui sans problème, c est ce que je fais, 8 pots .bonne journée à vous.

  • Oui tout à fait. Sauf que perso pour refaire une série de 12 ou 8 ou 6 ou autres, j'utilise 2 yaourts de la série précédente. On peut faire cela une dizaine de fois.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit