Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

rachat de pots possible

Bonjour Savez vous s'il est possible de racheter des pots pour faire 2 fournées de yaourts? Merci bcp pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question rachat de pots possible

  • a vrai dire je ne sais pas , mais pourquoi ça ne serait il pas possible !!
  • Aucune idée. Toutefois je m'en suis déjà procuré d'une autre marque dans le passé au DARTY de St Brice sous Forêt.
  • Bonjour, en fait on trouve facilement des pots en verre de cette contenance, neufs ou d'occasion sur internet par exemple...
  • il existe sur internet, des pots adaptable à toutes les yaourtières. mais attention,les yaourts fabriqués,sont très limités en conservation;soit 2/4 jours maxi. moi je procède comme suit:j'ai acheter 4 pots,certe différents,mais adaptable. dès qui me reste 4 pots de yaourts dans le frigo,je refais une fournée..
  • oui on peut racheter des pots
  • Bonjour, moi j'utilise tout simplement les pots yaourts de la laitière et on peut en mettre 16.
  • Bonjour, Moi j'ai acheté des yaourts "la laitière" avec pots en verre, pour pouvoir faire une deuxième tournée. Ils sont un peu plus petits et on peut en mettre 15 dedans, du coup, je n'utilise plus que ceux là maintenant, en plus le volume me convient mieux, par rapport aux gros pots d'origine. Bonne journée!
  • Bonjour, Non car pour ma part je me sers des pots de yaourtière que j'avais avant. Ceux-ci sont pour nous trop grands. Ont consomment 70 yaourts mini semaine et c'est plus de 5 litres de lait que vais chercher à la ferme tous les 4/5 jours
  • oui j'en ai trouvé d'une autre marque, Lagrange. se trouve sur autre site en ligne.
  • Je ne sais pas, mais on peut utiliser des pots de yaourts du commerce qui sont plus petits mais à mon avis, plus adaptés .Il en rentre 16 dans la yaourtière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit