Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

- 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

mode emploi

Bonjour, je cherche le mode d'emploi yaourtière, merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question mode emploi

• Bonjours. Pour 12 pots je prends 2 yaourts nature au lait entier .2 litres de lait entier 1 + 1/2 pot de sucre ( je prends un pot vide comme mesure). Je referme la yaourtiere pour environ 10h. En suite mettre au frais.
  • Bonjour, 2 pots de yahourts au lait entier + 1.75 litre de lait (1.5 litre si vous mettez de la confiture au fond des pots (un peu moins d'1cm de confiture) --> 12h de "cuisson" + 1h minimum au frigo quand ils ont refroidi un peu. = des yahourts fermes et onctueux : un délice !
  • Bonjour, pour les 12 pots je mélange une yaourt nature avec 1l et demi de lait demi écrémé et après avoir aromatisé mes yaourts je les mets en incubation entre 12 et 13 heures puis après au frigo.
  • Bonjour, J'ai la notice mais je n'arrive pas à joindre le fichier. Peut-être avec une adresse mail ????? Cordialement Val
  • Hello, bizarre que le mode d emploi ne soit pas dans le carton de votre appareil. Sinon il est simple à utiliser. Vous mélanger du lait avec du ferment lactique ( moi j utilise 1 ou 2 pots de yaourt pour 1 litre environ de lait-écrémé ou demi-écrémé ). Il faut remplir ensuite les pots de votre mélange ( aux 3/4) et les poser dans la yaourtiere. Ne pas couvrir les pots !!! Refermer la yaourtiere avec son couvercle et l allumer pour 8 à 12 heures . Laissez refroidir vos pots et mettez les au frais. Voilà !??. Vous avez plein de recettes sur Internet, des plus simples aux plus complexes. Amusez vous bien.
  • Bonjour, Personnellement je réalise des yaourts au lait de chèvre, mais la fabrication au lait de vache est à peu près la même : Porter le lait à 45°environ puis y intégrer un yaourt du commerce . Bien mélanger. Placer les pots après les avoir remplis de ce mélange dans la yaourtière;Branchez et allumez cette dernière ;Il faut entre8 et 15heures pour faire des yaourts . Je les laisse 10 h.Lorsque le yaourt est prêt,éteignez.. cela vous suffit-il ou voulez-vous que je vous envoie la photocopie de son mode d'emploi?
  • bonjour, personnellement pour 6 yaourt je melange 1 yaourt nature, 1 l de lait demi ecreme et 2 c a s de lait en poudre, quand les 12 sont disposer ds la machine sans les couvercles , mettre en route 12 a 15 heures, ensuite mettre les couvercles et au frais, tres simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit