Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

Adapté à une apprentie cuisinière de 13 ans ?

Bonjour j'envisage d'offrir cette yaourtière à ma nièce qui a 13 ans, car elle rêve de faire ses propres yaourts. Est ce utilisable par une apprenti cuisinier de cet âge ? N'est ce pas trop compliqué pour elle ? Merci d'avance pour vos réponses. J

Consulter les 6 réponses à la question Adapté à une apprentie cuisinière de 13 ans ?

  • Super simple pour 13 ans, moi je fais mais yaourts depuis 40 ans ...et oui !! et j'ai un truc pour qu'ils soient plus ferme : je mets dans un saladier un yaourt bio , 1 litre de lait bio demi écrémé , 2 cuillères à soupe de lait en poudre ( pour les rendre plus onctueux ) sucre ou pas, ou confiture ...
  • Biensur c'est simple comme un jeu d'enfant!!! Donc utilisable à 13 ans sans problème...
  • Merci pour vos réponses !
  • aucun souci, très simple, sans risque!
  • sans aucun souci mes filles de 6 ans font leur yaourt seules...
  • L'utilisation de la yaourtière en elle-même n'est pas bien compliqué : on allume, on attend 12heures et on éteint ! Si elle a l'habitude de cuisiner, je ne pense pas que la préparation des yaourts soit bien compliquée non plus : le plus dur, c'est d'attendre pour goûter ! =)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit