Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

2émé jeu de pots

bonjour, peut on acheter des pot pour avoir un 2ème jeu? ou bien avez vous une astuce? verre a moutarde ?pot type la laitière? quel contenant de substitution avez vous trouvez pour avoir un 2ème jeu de pots? merci

Consulter les 9 réponses à la question 2émé jeu de pots

  • Pour réaliser mes yaourts au lait de chèvre , j'utilise de temps en temps des yaourts du commerce dont les pots sont en verre.Leur taille est celle d' un pot de yaourt ordinaire.Il s'agit de YAOURT DE Savoie(chevre).Les 16 pots s'intègrent dans la yaourtière et contiennent 2 l de préparation.
  • Pour ma part j'utilise des pots type "la laitière " et j'en fait 15 par tournée . C est parfait.
  • Pour ma part j'utilise des pots type "la laitière " et j'en fait 15 par tournée . C est parfait.
  • Pour ma part j'utilise des pots type "la laitière " et j'en fait 15 par tournée . C est parfait.
  • Bonjour, Je ne sais pas s'il existe des pots à vendre sans yaourtière. J'ai une autre yaourtière (marque et pots différents) et j'utilise les pots dans la proline sans problème. Une yaourtière ne chauffe qu'à une quarantaine de degrés donc je pense que tout pot en verre fonctionne.
  • bonjour; oui vous pouvez acheter des pots de recharge pour yartiere et peut importe la marque ils sont tous compatible ou si vous etes une famille nombreuse prenez une autre yaourtiere. ainsi vous faites tout en une fois. pour une famille de 4 personne, je fais tourner 4 yaourtiere de 12pots proline et on tient 10 jours; mes enfants en prenent aussi au gouter et parfois des le matin surtout quand il fait chaud. cordialement
  • bonjour pour répondre a votre question ,j'ai une deuxième yaourtière donc pour moi le problème ne se pose pas , mais je pense que ça doit etre possible d'acheter d'autres pots
  • 1000 merci pour vos reponses
  • en grande surface j'en et trouver !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit