Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VHP62WH

VHP62WH

 - 
858 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 200 m3/h Puissance acoustique 68 dB Eclairage LED

Rejoindre

11 questions sur la communauté VHP62WH - Hotte visière - PROLINE

Sortie extérieure

bonjourEs ce que la hotte peut evacuer à l'arrièremerci

Faut il un conduit ou non?

Bonjour,Faut il un conduit ? merci

Problème de vapeur

Bonjour Je n'ai pas de hotte encore et mon meuble au dessus de mon induction commence a gondoler sur son contour. Une hotte comme celle ci peut elle arranger ce problème ? Merci pour vos réponses. Cdt

Question résolue

Couleur blanc ou gris clair

Bonjour Sur la photo, je la vois gris clair, mais sur la descrip-tion c'est écrit blanc. Pouvez-vous m'aider?

Question résolue

Hotte n'aspire pas

Bonjour, la hotte expire de l'air mais n'aspire. Comment faire fonctionner la hotte? merci

Question résolue

prise électrique ou branchement à faire

Bonjour la hotte est elle équipe d'une prise électrique ou faut il réaliser un branchement ? merci

Largeur 595

Bonsoir J'ai un emplacement de 595 pour mettre la hotte peut elle entrer Cordialement

Question résolue

Le filtre à graisse est-il lavable ?

Bonjour,   La descrip-tion dit que le filtre a graisse est lavable en machine mais la notice fournie en ligne dit que non. Combien coute le rechange de filtre charbon ?Merci

Largeur d'encastrement

Bonjour Pensez-vous que je puisse insérer cette hotte entre 2 meubles hauts pré-installés avec un intervalle de 592 ? La précédente hotte qui était installée ayant rendue l'âme... Je n'imagine pas démonter les meubles de cuisine déjà installés... Merci

Est ce suffisant en absorbtion

Pour une petite cuisine est bien?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit