Sortie extérieure
bonjourEs ce que la hotte peut evacuer à l'arrièremerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je n'ai pas de hotte encore et mon meuble au dessus de mon induction commence a gondoler sur son contour. Une hotte comme celle ci peut elle arranger ce problème ? Merci pour vos réponses. Cdt
Bonjour Sur la photo, je la vois gris clair, mais sur la descrip-tion c'est écrit blanc. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour, la hotte expire de l'air mais n'aspire. Comment faire fonctionner la hotte? merci
Bonjour la hotte est elle équipe d'une prise électrique ou faut il réaliser un branchement ? merci
Bonsoir J'ai un emplacement de 595 pour mettre la hotte peut elle entrer Cordialement
Bonjour, La descrip-tion dit que le filtre a graisse est lavable en machine mais la notice fournie en ligne dit que non. Combien coute le rechange de filtre charbon ?Merci
Bonjour Pensez-vous que je puisse insérer cette hotte entre 2 meubles hauts pré-installés avec un intervalle de 592 ? La précédente hotte qui était installée ayant rendue l'âme... Je n'imagine pas démonter les meubles de cuisine déjà installés... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil