Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VHP 60

VHP 60

 - 
208 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 165 m3/h Puissance acoustique 64 dB Eclairage halogène 28 Watts

Rejoindre

Filtre a charbon / filtre à graisse

Bonjour , On nous a offert cette hotte mais quelle est la référence pour les filtre à charbon Et il est noter que il y a pas de filtre à graisse est ce que on peut en installer un supplémentaire Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Filtre a charbon / filtre à graisse

  • Bonjour, je pense que vous pouvez utiliser ce type de filtre. Bonne journée. LIEN : https://www.darty.com/nav/recherche/filtre-graisse-hotte.html
  • Bonjour, pour le moment non je n'ai pas eut besoin de changer de filtre

  • Bonjour,


    J'ai les mêmes questions au sujet de cette hotte.


    Merci

  • Et vous n avez pas eu à changer les filtre ? Merci en tout cas pour votre réponse
  • Bonjour, suite à vos questions concernant la hotte, je suis sincèrement désolée de ne pouvoir vous renseigner, car nous l'avons eut également en cadeau et nous ne nous sommes jamais posés de question concernant la référence.. J'espère qu'une autre personne pourra vous aider. Cordialement

  • Bonjour,

    Non il n'ai pas possible d'ajouter un filtre à graisse, j'ai eu le même problème et pour moi le descriptif était mensongé sur le site, je me suis plains au service après vente qui a modifié l'annonce depuis. Le magasin devait me rappeler mais rien j'ai eu l'impression de me faire rouler. Sinon pour le filtre moi je découpe à la demande du géotextile que l'on utilise pour les épandages ça coûte moins cher et la qualité est similaire.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit