Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 6000

VH 6000

Voir la description

4 foyers radiants Commandes sensitives 9 positions de cuisson

Rejoindre

montage électrique

bonjourj'ai des doutes sur le montage électrique de la plaque vitrocéram PROLINE VH 6000. le branchement que j'ai fait ne permet d'allumer que deux feus. merci

Consulter les 4 réponses à la question montage électrique

  • Bonjour, j'ai installé cette appareil moi même en 2014 et de mémoire le branchement électrique n'était pas facile mécaniquement (peu de place pour le câblage). Si vous n'avez pas trop d'expérience en câblage, faite le vérifier avec le schéma et une photo de ce qui a été cablé. Si c'est bon, l'appareil est défectueux.

  • Bonjour

    la plaque est bien alimentée puisque 2 plaques fonctionnent.

    pour les 2 qui ne fonctionnent pas 2 possibilité :

    le n'orniez de raccordement qui permet plusieurs possibilités mono ou triphasé à été mal raccordée, voir la notice de raccordement

    ou

    un défaut interne de la plaque

    cordialement

  • Bonjour, Brancher par mes soins en 2014, et aucun pb non plus, tous les feux fonctionnent.

  • C'est l'électricien Darty qui m'a fait le branchement électrique à la livraison de la plaque chez moi, et je n'ai eu aucun problème depuis. C'est donc votre électricien (ou vous-même si vous l'avez installée) qui a mal connecté la plaque, à moins que celle-ci n'ait un défaut de fabrication, je ne saurais vous le dire. Bon courage

    • @AmiardM4645 moi egalement j'ai les trois plaques qui fonctionnent (c'et mon mari qui les a installé)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit