Largeur encastrement
Bonjour,j'ai une largeur d'encastrement de 55.5 et non 56 sur un plan de travail en carrelage. La plaque peut-elle rentrée sans découpe du carrelage ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,j'ai une largeur d'encastrement de 55.5 et non 56 sur un plan de travail en carrelage. La plaque peut-elle rentrée sans découpe du carrelage ? Merci
bonjour, Est-ce que le cordon électrique est fourni avec la plaque de cuisson ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourj'ai des doutes sur le montage électrique de la plaque vitrocéram PROLINE VH 6000. le branchement que j'ai fait ne permet d'allumer que deux feus. merci
Bonjour, j'ai un message d'erreur Er42 sur ma plaque, aucunes information sur la notice à ce sujet. Quel est le problème ?merci
BonjourMa plaque s allume mais elle est bloquée erreur 3 SOS merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR CHERCHE NOTICE UTILISATION MERCI
bonjour j'aimerais savoir si cette plaque est compatible avec le triphasé 380 v merci de votre réponse.
Bonjour je cherche a remettre a zero apres apparition de L L L L merci
Bonjour cherche notice vitrocéramique proline vh 6000 merci
Bonjour Une prise de terre standard est-elle suffisante ou faut-il une prise 2P+T? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil