Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 6000

VH 6000

Voir la description

4 foyers radiants Commandes sensitives 9 positions de cuisson

Rejoindre

a propos de la puissance de chauffe

bonjour a propos de la puissance de chauffe , est ce que c'est plus économique que des plaques électriques ? donc est ce un produit valable ou faut il mettre un peu plus cher Merci

Consulter les 7 réponses à la question a propos de la puissance de chauffe

  • Le prix ne changera rien à la consommation dans la technologie vitrocéramique. Le gros avantage des vitros vs plaques électriques c'est le nettoyage de la surface de chauffe. Raison pour laquelle j'ai choisi des touches sensitives et pas des boutons de commandes rapportés.
  • Bonjour Au niveau de la puissance de chauffe' les 4 feux fonctionnent parfaitement, il y a un soucis sur la plaque, elle laisse plusieurs traces qui partent difficilement après chaque cuisson
  • La puissance est sensiblement la même qu'une plaque en fonte. Mais la cuisson est plus rapide et la plaque ne rouille pas. En plus, il y a un minuteur
  • merci pour vos réponses vous n'avez pas du changer vos ustensiles de cuisine ? c'est bon pour casseroles normales, ou poeles tefal ou autres ...
  • Oui sans problème et cuisson aussi plus rapide
  • Ces plaques chauffent très rapidement, pas de problème, mais je n'ai pas fait de comparatif en terme d'économie d'énergie par rapport à d'anciennes plaques.
  • Mon modele est a plaques électriques sur vitrocéramique (no induction) c'est très tôt pour comparer la consommation avec mon ancien engin. Pour mes usages la puissance et la rapidité de chauffage est optimale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit