Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 353 P

VH 353 P

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :2200 W 1 minuterie de 99 minutes

Rejoindre

Pose de la plaque

Bonjour à tous, j'ai acheté cette plaque avant d’emménager, malheureusement je n'ai pas la bonne prise au mur et je ne comprends pas trop comment l'installer ... Visiblement j'ai un fusible 32A au tableau donc je pense que l'installation est OK. Je cherche donc des conseils ou un tuto. Merci à tous !!

Consulter les 5 réponses à la question Pose de la plaque

  • J'ai le même avis que les deux personnes précédentes ,vous avez donc la solution. Bonne installation!
  • C'est ce que j'allais écrire. Mais ATTENTION avant toute manipulation il faut couper l'alimentation de la prise sur le tableau général !
  • Bonjour... Si vous avez une ligne 32 A avec un fusible c'est parfait..... Il suffit de raccorder directement le câble de la plaque aux fils qui sortent du mur à l'aide de 3 dominos...(vert et jaune avec vert et jaune,bleu avec bleu et noir ou rouge avec noir ou rouge..) Si la plaque n'est pas équipée d'un câble il vous faut acheter un câble souple type 3 X 6 mm²...(vendus au mètre dans tous les magasins de bricolage)...Profitez en pour acheter une plaque "sortie de câble" que vous fixerez sur votre boitier mural pour cacher le trou... Bien cordialement
  • Bonjour, Êtes vous bien en monophasé ?
  • Merci à tout les 2 !! Bonne journée :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit