Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 353 P

VH 353 P

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :2200 W 1 minuterie de 99 minutes

Rejoindre

joint nécessaire ?

Bonjour, une fois la plaque vitrocéramique posée dans la réservation prévue à cet effet, est il nécessaire d'apposer un joint silicone pour éviter les traces de saletés qui viendront surement avec le temps ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question joint nécessaire ?

  • Bonjour , Il est préférable de positionner la plaque à son emplacement puis : 1 - Tracer délicatement au crayon de bois le contour de la plaque 2 - Enlever la plaque de son emplacement 3 - Déposer un cordon de joint silicone de 5 mn en retrait de 6 mn du tracer 4 - Repositionner la plaque , lisser le silicone si besoin et nettoyer avec un chiffon. Bon courage :) 3 -
  • Bonjour , je n'ai pas fais de joint .un coup d'éponge dessus et autour et tout va bien
  • Bonjour. Je n en au pas mis et pas de problèmes
  • Bonjour, Normalement un joint mousse et livrer avec pour poser au contour de la plaque donc cela suffit. Cordialement
  • Bonjour j ai installé cette plaque dans un logement a usage locatif et je n ai pas mis de joint silicone. avec le tps le silicone se sali aussi.
  • je pose toujours un joint (si aucun n'existe déjà sous le pourtour de la plaque) pour éviter les écoulements de liquides entre la plaque et la table.
  • Bonjour, oui nous avons fait cela parce que notre plan de travail est carrelé
  • bonjour,pour ma part je n'en ai pas mis.
  • j'en ai mis un mais je pense pas que ce soit necessaire si on fait attention a ne pas faire déborder de liquide sur la plaque
  • Bonjour, oui, la pose d'un joint est bien nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit