Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 353 P

VH 353 P

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :2200 W 1 minuterie de 99 minutes

Rejoindre

Arrêt de securite

Bonjour ! Est ce que cette plaque chauffe quand il n'y a aucune casserole dessus ? Parce qu actuellement j'ai une plaque à induction et elle ne chauffe pas quand je l'allume sans mettre une poêle dessus et ca me semble parfait niveau securite .. Est ce que c'est pareil pour cette plaque à induction ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Arrêt de securite

  • Bonjour, ce n'est pas une plaque induction mais une simple vitrocéramique donc elle chauffe quand on l'allume, casserole ou pas, c'est tout !
  • bonjour, cette plaque n'est pas à induction, mais foyers radians.... donc NON, pas de sécurité
  • Désolée la plaque reste chaude a l’arrêt un voyant clignote quand la plaque et encore chaude donc reste brûlante sure le dessus au contacte
  • Bonjour, il ne s'agit pas d'une plaque à induction mais d'une plaque électrique si bien qu'elle peut chauffer même si aucune casserole/poêle ne s'y trouve
  • Bonjour, oui cette plaque chauffe quand il n'y a rien dessus. Une plaque à induction détecte la présence ou non d'un fond aimanté. La il y en a pas besoin, donc pas de sécurité si vous mettez en marche. De même, en cas de débordement, ça cuit sur la plaque....Cordialement
  • Bonjour, normalement les plaques induction ne chauffent pas s'il n'y a pas de casserole ou poêle dessus. Bonne journée !
  • La plaque s allume même sans casserole dessus. Elle s arrete seule au bout de 10min. Par contre il y a un bout de sécurité désactivant tout les fonction de la plaque
  • Bonjour, cette plaque n'est pas une plaque à induction mais une vitrocéramique à foyers radiants, donc elle chauffe sans qu'il n'y ai une casserole dessus. Cordialement
  • Bonjour, J ai pris cette plaque pour mes parents qui habitent loin de chez moi. J'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, c'est une vitroceramique donc les foyers s'allume sans rien poser dessus. j'avais également une induction mais elle n'a pas tenu le choc je me suis retourné sur une vitro car les ustensiles sont moins chers et niveau chauffe pas trouver de grande différence. Pour la sécurité, cela reste tjrs chaud après la chauffe, donc attention aux tout petits... En espérant avoir pu vous aider . cdlt Philippe
  • Bonjour. Par définition l'induction est une cuisson par conduction donc la chaleur se transmet à la casserole uniquement à son contact, ce qui n'est pas le cas de la plaque vitrocéramique qui chauffe telle une résistance chauffante...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit