Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 23 T

VH 23 T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur

Rejoindre

sécurité enfant ?

Bonjour, cette plaque serait installée sur un petit plan de travail. Est ce qu'elle bipe si on pose des objets dessus ? la sécurité enfant set-elle à ça ? merci d'avance de vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question sécurité enfant ?

  • Bonjour, Non elle ne bipe pas quand on pose des objets dessus et qu'elle est éteinte. J'ai moi aussi un plan de travail très petit ! La sécurité enfant peut être mise, en plus.
  • bonjour,non elle ne bipe pas quand on pose des objets, la sécurité fait que les commandes des plaques sont verrouillées, pour mettre ou enlever la sécurité, il faut appuyer sur une "touche" de façon prolongée, à ce moment là elle bipe.
  • non elle ne bipe pas, mais la sécurité enfant empêche d'allumer la plaque par accident (doigts qui touchent la plaque, ou objet posé, etc.) grâce à un bouton de verrouillage.
  • De mémoire elle ne bipait pas quand on pose quelque chose dessus. Ce genre de bipe est mis sur les plaques à induction me semble-t-il, pas sur les plaques électriques comme celle-ci. Cette plaque reste donc chaude après utilisation, un voyant rouge reste allumé pour l'indiquer et s'éteint quand on peut toucher sans risque. La sécurité enfant sert à ce qu'un enfant ne puisse pas allumer la plaque tout seul par mégarde en touchant à tout.
  • Oui ! Elle est tres efficace pour ca
  • Bonsoir Non elle ne bipe pas contrairement à ma plaque à induction que j’ai par ailleurs Sinon j’en suis très content pour le prix Salutations
  • Bonjour, j’ai déménagé de l’endroit où elle a été installée, donc je ne saurais répondre à vos questions.
  • Non elle ne bip pas, par contre à chaque fois que je passe une éponge, un chiffon elle se verrouille. Je suis trés contente de mon achat.
  • Non, éteinte, elle ne bipe pas si on pose des objets dessus. Elle réagit à une tension electro-statique du doigt. La sécurité enfants évite l'allumage accidentel ...
  • Moi elle emet un bip avant de se verrouiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit