Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 23 T

VH 23 T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur

Rejoindre

Notice plaque Proline VH 23 T

Bonjour, J'ai un probleme de fonctionnalité avec mes plaques Proline. Un message d'erreur "LO"! Pourriez-vous m'aider ou me fournir le mode d'emploi SVP? Cordialement Arthur Foulon

Consulter les 20 réponses à la question Notice plaque Proline VH 23 T

  • ca veut dire que la plaque est dérouillée. Vous avez dû appuyer sur la touche "clé". il faut rester appuyer 2s a nouveau sur la touche "clé" pour déverrouiller la plaque. Cordialement.
  • bonjour il me semble que c est le blocage des touches , il faut appuyer 5 secondes sur le bouton le plus à droite cordialement
  • Bonjour, J'ai le même probleme la seule solution est de couper le disjoncteur au tableau electrique et de le remettre et cela débloque la plaque. Cdlt
  • Bonjour, Cela signifie que les plaques sont vérouillées (LO pour LOCKED). Il faut laisser appuyer la touche avec la petite clé pendant quelques secondes jusqu'à ce que cela bippe.
  • "LO" n'est pas un message d'erreur. Ceci veut dire que la plaque est verrouillée "locked". Il faut la déverrouiller avant utilisation en appuyant sur la bonne touche.
  • "LO" = Lock. La plaque est seulement verrouillée. Il faut faire une appuie long sur le bouton avec la petite clé pour désactiver le mode.
  • Bonjour ce n'est pas un message d'erreur. C'est la sécurité de la plaque que vous avez activé. "LO" veut dire "lock" Du coup elle est bloquée. Pour débloquer les plaques il faut faire un appui long sur la clé tout simplement
  • Maintenez 3/4 secondes la touche petit cadenas ca va debloquer. LO sigbifie locked (bloqué ). Faites l operation inverse si vous voulez bloquer a nouveau.
  • Bonjour, il suffit de rester appuyer sur la petite clé pendant 3 secondes pour déverrouiller les touches. C'est une fonctionnalité de verrouillage pour les enfants (Lo pour Lock en anglais) . Un appui simple sur la clé permet de le reverrouiller. Cordiament, Florian Cuillier
  • Bonjour, Il semblerait que le message qui s'affiche corresponde à "Lock". Pour déverrouiller les plaques il faut appuyer longuement sur le symbole de la clef situé à droite. En espérant que cela puisse vous aider, Cordialement, Hélène

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit