Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 23 T

VH 23 T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur

Rejoindre

mode emploi plaque proline VH 23 T

Bonjour Impossible de remettre la main sur le mode d'emploi de cette plaque 2 feux achetée en 2013 et que du coup je ne sais plus faire fonctionner... merci

Consulter les 9 réponses à la question mode emploi plaque proline VH 23 T

  • Bonjour, La plaque est vraiment très simple d'utilisation. - appuis long sur la clé - bouton on - appui court sur petit rond droit ou gauche - sélection Température grâce aux fleches Pour la minuterie : - appuis court sur rond de la plaque désirée - appuis court sur le sablier - définition du temps grâce aux flèches - éteindre la plaque - verrouiller si besoin Bonne journée
  • Bonsoir J ai du acheter cette plaque pour un locataire. Habituellement ca fonctionne tout seul. Desole je n ai pas garde la notice. Elle doit etre accessible en allant sur le site et en regardant sur mes produits Bonne soirée
  • Idem, je peux vous scanner et envoyer le mode d'emploi que j'ai gardé. Par contre il me faut une adresse mail à laquelle l'envoyer :) Alice
  • Désolé je n'ai pas de mode d'emploi
  • Je peux envoyer le mode d'emploi en pdf. Il ne se met.pas en document joint dans la réponse. Me donner une adresse e-mail où l'envoyer. Cordialement
  • Bonsoir, Il faut appuyer longtemps sur la clé pour déverrouiller. Ensuite sur le bouton on après il faut sélectionner le feux que vous voulez les deux ronds au milieu. Une fois choisi avec les flèches on programme la chaleur du feu
  • La clé pour débloquer et bien entendu ca ne fonctionne pas tant que vous ne mettez pas la casserole dessus. (Induction bien sur) :)
  • Merci Pauline! En fait j'essaye de comprendre comment faire fonctionner cette plaque; qui s'allume si on appuie sur le bouton ON, mais il ne se passe rien après. Je vais essayer d'appuyer ensuite sur la clé du coup! :)
  • Bonjour, Le mode d'emploi n'est plus en ma possession mais je sais qu'il faut appuyer longtemps sur la clé pour débloquer les plaques. Je ne sais pas quelle est votre question exacte. Bonne soirée, Pauline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit