Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCSS2

VCSS2

 - 
655 membres
Voir la description

Réchaud vitrocéramique 2 plaques - Diamètre des foyers : 18 cm Puissance de chaque foyer : 1200 Watts Thermostat réglable - Bouton marche/arrêt Corps en acier inox brossé

Rejoindre

Réchaud vitrocéramique

bonjour, fonctionne-t-il avec une prise éléctrique de 20 ampères ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Réchaud vitrocéramique

  • D'après la loi d'Ohm I=R/U (R= 2400W pour le PROLINE VCSS2 et 220V théorique, on obtient 11A. Donc, on allumant les 2 foyers à fond, 11Ampères suffisent. Et 10A aussi (car il est bien rare d'allumer les 2 foyers ensemble au maximum de leur puissance et on a plus généralement 230 ou 2354V et non 22OV). Oui, 20A suffisent très très largement. Vérifier tout de même la puissance totale de l'ensemble des appareils connectés sur ce même disjoncteur pour ne pas dépasser la capacité du disjoncteur, dans votre cas, 20A)
  • D'accord je n'utiliserai pas les deux plaques à fond ensemble. Actuellement une plaque électrique d'origine (20ans) qui fonctionne avec 20 ampères . Merci pour la réponse.
  • Bonjour, n'y connaissant rien en électricité, je peux simplement vous dire que je le branche sur une prise murale " standard" si je puis dire. Posez la question directement au SAV.
  • non il faut du 32A Cordialement Alain PRENEL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit