Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCSS2

VCSS2

 - 
655 membres
Voir la description

Réchaud vitrocéramique 2 plaques - Diamètre des foyers : 18 cm Puissance de chaque foyer : 1200 Watts Thermostat réglable - Bouton marche/arrêt Corps en acier inox brossé

Rejoindre

avis sur réchaud vitrocéramique

bonjour, on m'a dit que c'était très bien!chauffe vite,par rapport fonte qui elle sont très longues !est ce vrai?!je me suis renseignée auprès d'un pro en petit magasin revendeur! merci

Consulter les 6 réponses à la question avis sur réchaud vitrocéramique

  • Je conseil. En revanche cote chauffe on ne peut toujours pas faire de fritte sur friteuse en fonte mais effectivement ca chauffe vite. Cordialement,
  • Effectivement, ça chauffe très vite !
  • Bonjour, C'est plaques sont pour un dépannage ou une utilisation pour une seule personne. Elles ne chauffent que la partie du plat qui est en contact avec la vitre. Il faut donc avoir des plats adaptés pour bien cuisiner Pas eu de problème avec les vitres. Bon rapport qualité / prix.
  • oui, elles chauffent vite mais ensuite, la cuisson laisse à désirer, elle n'est pas assez puissante et les légumes, par exemple sont un peu trop long à cuire, ...perte de vitamines, règlages, etc ........
  • Chauffe bien, mais l'on utilise 1 à 2 fois par an, alors mon avis n'est pas le meilleur
  • Bonjour, C'est exact, les plaques chauffent très bien et sont confortable niveau taille. Cependant après quelques mois d'utilisations les vitres se sont fissurés puis cassées. D'abord l'une puis quelques jours après l'autre. Je fais l'hypothèse d'une mauvaise résistance à la pression dûe au poids des plats et casseroles et à la grande chaleur que les plaques délivrent. Bref, plaque pour lesquels une utilisation quotidienne pour grande famille ou colocation de 3 et + est peut-être à éviter. En même temps le prix est très correct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit