Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCSS2

VCSS2

- 
655 membres
Voir la description

Réchaud vitrocéramique 2 plaques - Diamètre des foyers : 18 cm Puissance de chaque foyer : 1200 Watts Thermostat réglable - Bouton marche/arrêt Corps en acier inox brossé

Rejoindre

le bouton marche arret est il securise,?

bonjour le bouton marche arret est il securise? j ai des chats merci

Consulter les 8 réponses à la question le bouton marche arret est il securise,?

• il y a un bouton de réglage pour chaque plaque et derriere l'appareil il y a un bouton simple ON/OFF (type à bascule) pour que des chats appuient dessus il faudrait qu'ils se glissent derriere, visent bien et appuient quand même un peu...cela me semble peu probable
  • Bonjour, vous auriez dû préciser de quel produit il s'agit, dans votre message, vous n'indiquez qu'une référence. J'ai donc cherché, il s'agit donc d'un réchaud. Je ne comprends pas vraiment votre question : "le bouton marche-arrêt est-il sécurisé ?". Tout ce que je peux vous dire c'est que le bouton Marche/Arrêt se trouve à l'arrière, et si vous le mettez en position Arrêt et que vous n'avez pas fermé les boutons de chauffe (situés à l'avant) les plaques ne continuent plus de chauffer.
  • oui, franchement je ne pense pas que des chats puissent l'actionner
  • Il faut appuyer assez fort pour changer la position de marche/arret. En revanche, comme l'a signalé une autre personne, il faut absolument mettre ce bouton en arret pour que les plaques ne s'allument pas toutes seules.
  • Moi j'ai un problème depuis quelque temps, si je n'éteins pas le bouton marche/arrêt central derrière les plaques peuvent chauffer même si les boutons de devant n'ont pas été tournés ! Alors pas sûr pour les chats...
  • Il existe un bouton marche-arret derrière l'appareil qui le deconnecte, donc en arret, meme si le bouton de chauffe est tourné ça ne chauffe pas. Ce bouton marche arret est un petit interupteur, impossible qu'un chat appuie dessus pour le connecter. A vous de penser à bien le mettre en position "0" à chaque fois que vous l'utiliserez ;)
  • Le bouton est situé à l'arrière. C'est un switch basculant assez résistant à la pression. Je ne pense pas que ça puisse poser un problème avec un chat (j'ai deux bestioles moi même).
  • Ce n'est pas de l'induction donc si l'on tourne le bouton ... ça chauffe. Les chats normalement constitués sont suffisamment malins pour ne pas marcher sur une plaque chaude. Se faire enfermer dans un four serait autre chose...mais là c'est une plaque. Bon courage au chat....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit