Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBS2225

VCBS2225

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : C Niveau sonore : 82 dB(A)

Rejoindre

Filtre

Bonjour, je souhaiterais savoir si cet aspirateur bénéficie d'un filtre HEPA et si oui de quelle catégorie (12,13...) ? Si non, est-il possible un filtre compatible avec cet aspirateur ? Merci,

Consulter les 9 réponses à la question Filtre

  • meme s'il a une puissance d'aspiration tres forte , il n'y a pas de filtres particulier . attention d'autres part , tres mauvaise qualité de la jonction tube / aspirateur qui n'a pas tenu plus de 2 semaines ....
  • meme s'il a une puissance d'aspiration tres forte , il n'y a pas de filtres particulier . attention d'autres part , tres mauvaise qualité de la jonction tube / aspirateur qui n'a pas tenu plus de 2 semaines ....
  • meme s'il a une puissance d'aspiration tres forte , il n'y a pas de filtres particulier . attention d'autres part , tres mauvaise qualité de la jonction tube / aspirateur qui n'a pas tenu plus de 2 semaines ....
  • meme s'il a une puissance d'aspiration tres forte , il n'y a pas de filtres particulier . attention d'autres part , tres mauvaise qualité de la jonction tube / aspirateur qui n'a pas tenu plus de 2 semaines ....
  • Bonjour, à ma connaissance, il n'en a pas. Il a juste un filtre en forme de disque à l'entrée du bac, pas de filtre en "accordéon" dans le bac. Pour ma part, il marche bien, je n'en espérais pas plus pour le prix. Les poils de mon chat sont bien aspirés. Déception en revanche car la trompe s'est décollée de son support d'accroche à la troisième utilisation, je l'ai scotché,ce qui lui donne, finalement, un petit côté... vintage.
  • bonjour nous avons cet aspirateur mais il est tellement nul que nous ne nous en servons quasiment pas il n'aspire rien la puissance est ridicule, le bruit infernal, la contenance tres faible et la longueur du fil est insuffisante cordialement
  • Je sais qu'il y a un filtre mais après le nom de toute manière il n'aspire même plus donc vaut mieux en acheter un autre
  • Bonjour, je suis désolée mais je ne suis plus en possession de cet aspirateur. Bonne fin de journée
  • je ne sais pas du tout. désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit