proline VCBS 2225
Bonjour, je cherche à savoir s'il y a un fusible sur cet aspirateur que je pourrais changer? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche à savoir s'il y a un fusible sur cet aspirateur que je pourrais changer? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment remonter l'aspirateur? merci
Bonjour, Comment remonter l'aspirateur? merci
Bonjour, je voudrai remplacer le filtre pour cet aspirateur, et je ne trouve pas sur ce site ? merci de m'aider
Bonjour, Je voudrai acheter le filtre compatible avec cet aspirateur. Où puis je trouver ? merci
Bonjour, Je voudrai acheter un second filtre. Je n'en ai pas vu sur le site ! merci de m'aider
Bonjour, je souhaiterais savoir si cet aspirateur bénéficie d'un filtre HEPA et si oui de quelle catégorie (12,13...) ? Si non, est-il possible un filtre compatible avec cet aspirateur ? Merci,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil