Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCB3AParquet

VCB3AParquet

Voir la description

Niveau Sonore 74 dB Capacité 3 L Puissance : 700 watts - Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus : Brosse double position , brosse parquet, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussière

Rejoindre

Sac aspirateur

Bonjour
L'aspirateur est-il vendu avec un sac ? Sinon lesquels et où les acheter ? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Sac aspirateur

  • Bonjour.

    Oui il est bien vendu avec 1 sac. Le plus souvent j'achète les sacs chez Darty et leur marques.

  • oui livre avec un sac

  • sacs SA102SN anti-odour Temium (6 sacs)

  • oui, un seul sac livré avec

  • Bonjour, l'aspirateur est vendu avec un seul sac.

    J'utilise les sacs

    TEMIUM SA102SN ANTI-ODEUR 6 SACS

  • Patrick

    Bonjour,

    L'aspirateur m'a été vendu avec un sac, sans référence. On m'a vendu un paquet de 6 sacs Temium ST120SN 4270835, que je n'ai pas essayés.

  • Bonjour,

    L'aspirateur est livré avec 1 sac seul.

    Pour info, à priori les sacs Temium SA102SN sont compatibles avec l'appareil.

  • Bonjour. Oui l'aspirateur est vendu avec un sac. Depuis, j'en achète à Leclerc. Les S301 ( de la marque repère) sont compatibles.

  • Bonjour, il me semble qu'il venait avec un sac - en tout cas j'ai pris une recharge de sacs chez Darty de marque Temium, mention "Hoover Electrolux proline", ST120SN, 4270835 et ils sont compatibles. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit