Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCB3AParquet

VCB3AParquet

Voir la description

Niveau Sonore 74 dB Capacité 3 L Puissance : 700 watts - Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus : Brosse double position , brosse parquet, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussière

Rejoindre

Filtre

Bonjour, pour changer le filtre de cet aspirateur VCB3A parqet, les filtres proposés (et ils ressemblent très fortement à ceux de l'aspirateur que je viens de vérifier) indiquent qu'ils ne sont pas compatibles avec les filtres "Hepa", mais c'est pile ce qui est indiqué dans les caractéristiques de la fiche technique de l'aspirateur.... Le sont-ils ou pas finalement ? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Filtre

  • Bonjour, on utilise très peu cet aspirateur. Dans le manuel d'utilisation, il est noté qu'il faut entretenir les filtres à l'intérieur et à l'extérieur en les lavant s'ils sont sales. Pour en acheter d'autre, aucune idée. Il n'y a aucune indication de marque sur les 2 filtres.

  • Désolés, nous avons acheté cet aspirateur pour le donner, nous ne savons pas.

  • J'en ai à pris sur internet des universels car j'ai pas trouvé sur le site du revendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit