Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCB3AParquet

VCB3AParquet

Voir la description

Niveau Sonore 74 dB Capacité 3 L Puissance : 700 watts - Consommation d'énergie 27 kWh/an Inclus : Brosse double position , brosse parquet, accessoire 2 en 1 ; suceur long et anti-poussière

Rejoindre

Dur à utiliser sur tapis ou carpettes ?

Bonjour, pourriez-vous me dire si cet aspirateur est dur à utiliser sur des carpettes ou tapis si on le met au minimum de sa puissance ? (donc la puissance minimale est-elle suffisamment basse pour faciliter le travail ? car j'ai peu de force...). Je vous remercie d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Dur à utiliser sur tapis ou carpettes ?

  • Bonjour, si vous mettez la puissance au minimum il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Bonne journée.
  • Désolée mais non : j'ai essayé un Bosch Moveon Mini et même au minimum il est beaucoup trop puissant et très dur sur tapis !!! Alors que j'ai un petit Samsung Easy1400 depuis 19 ans qui est bien équilibré et facile à pousser sur tapis. Donc j'espère qu'ici il y aura des témoignages car c'est un élément important quand on achète un aspirateur... Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit