Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ170

UFZ170

 - 
6831 membres
Voir la description

Volume 165 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 12 h 6 tiroirs

Rejoindre

voyant de marche

Bonjour Y a-t-il un voyant de fonctionnement? merci

Consulter les 20 réponses à la question voyant de marche

  • il n'y a pas de voyant ..je place un thermomètre à l'intérieur pour vérifier la température.; Je suis satisfaite de ce produit ..
  • bonjour, sur le modèle qu je possède, il y a voyants concernant la "marche normale" et la "marche forcée Personnellement, je suis déçue car je suis obligée de le laisser continuellement en "marche forcée" L'alarme continue quand même à se déclencher régulièrement me signalant que l'appareil ne fonctionne pas normalement Je prévois d'en acheter un autre très rapidement mais pas ce modèle
  • Pas du tout le minimum syndical
  • Sur le modèle que je possède et pour lequel j'ai été interrogé, il n'y a pas de "fenêtre" d'affichage, donc point de température apparente lorsque nous ouvrons la porte. Je suis néanmoins satisfait de ce produit.
  • Non, il n'y en a pas.
  • Non, pas de voyant .
  • Non il n y en a pas
  • Non désolé ! Pas de voyant.
  • NON PAS DE VOYANT
  • GUY NON PAS DE VOYANT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit