Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ170

UFZ170

 - 
6831 membres
Voir la description

Volume 165 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 12 h 6 tiroirs

Rejoindre

transport couché PROLINE UFZ170

Bonjour, j'ai l'intention de l'acheter, peut il etre transporté couché sans problème (demarrage après 72h) . qui la transporté couché , problèmes ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question transport couché PROLINE UFZ170

  • Bonjour, Pour ma part, je l'ai transporté couché et je n'ai eu aucun problème
  • Bonjour, l'appareil a été livré je ne sais pas s'il était debout dans le camion. Par contre la mise en service a été faite de suite, sans aucun problème par la suite. Cordialement,
  • Bonjour, Je ne sais pas si l'appareil était en position normale dans le camion du livreur. Ce qui est certain, c'est que l'appareil a été manipulé en position horizontale pour effectuer une quarantaine de mètres (donc très peu de temps) avant d'être installé. Il a été mis en opération environ 6 heures après: pas de problème. Cordialement Cordialement
  • Lorsque je l'ai acheté, c'est un transporteur du vendeur qui me l'a livré. Un conseil : après l'installation d'un frigo ou congélateur, laisser l'appareil sans le brancher pendant un bon bout de temps. pourquoi pas 24h. Cela permet au gaz du moteur de bien se remettre en place après avoir été bousculé. Mon appareil fonctionne à merveille. j'espère vous avoir aidé.
  • non pas de problème, le démarrer après 48 à 72h comme indiqué, le temps que le gaz redescende bien
  • Effectivement maintenant on peut transporter coucher les nouveaux appareils On m'a livré celui-ci debout mais je sais qu'on peut aussi les coucher Cela est dû au nouveau liquide qu'ils mettent à l'arrière et qui sont beaucoup moins sensible qu'avant
  • Je me suis fait livrer. J'habite au 2 étage , et il a fallu le porter couche . Les livreurs l'on mis en route tout de suite . Devant mon étonnement , ils m'ont affirmer qu'il n'y avait pas de problème . Effectivement , aucun problème .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit