Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ170

UFZ170

- 
6828 membres
Voir la description

Volume 165 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 12 h 6 tiroirs

Rejoindre

Degivrage

Bonjour Tous les combiens vous degivrez svp? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Degivrage

• Une fois par an. Très satisfaite de ce congélateur.
  • 2 fois par ans à peut près Une fois l'hiver et une fois avant l'été
  • J ai jamais degivre le congélateur. Pas besoin
  • Bien entendu, tout dépend de l'utilisation que vous faites de votre frigo. Si vous l'ouvrez 20 fois par jour ou seulement 5 ou 6 fois. En ce qui me concerne, mais nous ne sommes que deux dans la maison, je le dégivre légèrement (avant que cela nécessite un gros travail) une fois par mois. Cordialement
  • Nous avons demménager en avril 2016 et je ne l'ai pas encore dégivré
  • À peu près tous les six mois
  • À peu près tous les six mois
  • Bonjour, je n'ai pas encore dégivré le congélateur, mais je ne devrai pas tarder car il y a plein de givre..Le frigidaire il y a plein d'eau qu'il faut éponger presque tout les jours..franchement je regrette d'avoir acheté cette marque..bonne journée
  • Bonjour, cela dépend de l'utilisation de chacun et ce qu'il y a à l'intérieur. En ce qui me concerne je le fais à chaque fois que je trouve cela utile et de préférence l'Hiver pour éviter que les mouches viennent roder sur mes barres de Snickers glacés .
  • 2 fois par an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit