Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ170

UFZ170

 - 
6831 membres
Voir la description

Volume 165 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 12 h 6 tiroirs

Rejoindre

degivrage

Bonjour comment fait-on? Merci

Consulter les 6 réponses à la question degivrage

  • bjr;je reponds tardivement ,je ne vois pas d'autres solutions que celles ci-dessous; question que je ne me posais pas,achat récent. bonne fin d'année
  • Nous possédons depuis peu ce congélateur armoire et donc nous ne sommes pas encore confrontés au problème de dégivrage.
  • même réponse : à savoir vider le congélateur puis le débrancher
  • Bonjour Il y a juste a débranché la prise et la décongélation se fait toute seule Par contre mettre un chiffon éponge devant pour l'eau qui va s'écouler s'il est dans la maison ( pour ma part il se trouve dans une réserve extérieur)
  • Bonjour, vider le congélateur , conserver les produits dans glacière, carton... Avec des pains de glace. Débrancher le congélateur nettoyer . Il vaut mieux le faire quand il y a peu de glace sur les parois c'est plus rapide et l'appareil consomme moins.
  • Bonjour, à l'ancienne!! on met le thermostat à zéro, on ouvre la porte, on sort les tiroirs et on attend que la glace des parois fondent, éventuellement on peut en enlever délicatement avec une spatule pour aller plus vite et on pense à évacuer l'eau au fur et à mesure au bas du congélateur. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit