Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ170

UFZ170

 - 
6829 membres
Voir la description

Volume 165 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 12 h 6 tiroirs

Rejoindre

CONGELATEUR PROLINE

BONJOUR QUELLE EST LA CONTENANCE DES TIROIRS SVP MERCI

Consulter les 6 réponses à la question CONGELATEUR PROLINE

  • Il y a 6 tiroirs qui font chacun 12cm en hauteur,36 en largeur et 34 en profondeur.
  • Pour le 5 tiroirs du haut Largeur utile 370 mm Profondeur utile 350 mm Hauteur utile 120 mm Pour celui du bas Largeur utile 370 mm Profondeur utile 270 mm Hauteur utile 150 mm Remarques J'ai fait tomber un tiroir d'environ 3 mètres (il faut le faire !) et la plaque verticale a été détériorée donc ce n'est pas un problème. En revanche, une fissure est apparue dans la partie frontale d'un tiroir. Je ne sais pas pourquoi. Pour le prix, c'est un très bon appareil que je recommande vivement Cordlalement
  • JoelleC2919 à déjà bien répondu en ce qui concerne les dimensions :) et je suis tout à fait d'accord avec elle il est génial cet congélateur.
  • pour ma part nous avons fait un retour et pris plus grand trop compact
  • L-P-H 39 x 39 x 12 cm 5 tiroirs 39 x 20 x 17 cm tiroir du bas Congélateur qui prend peu de place mais grande contenance
  • Entre 25 et 30litres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit