Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ170

UFZ170

 - 
6831 membres
Voir la description

Volume 165 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 12 h 6 tiroirs

Rejoindre

Comment inverser la porte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour inverser la porte de sens, car j'ai 3 vis au dessus et 3 en dessous mais de l'autre côté je n'est qu'une vis sur le dessous. Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Comment inverser la porte

  • bonjour, désolé mais je n'ai pas eu besoin de modifier l'ouverture de la porte. si vous ne trouvez pas, contactez moi et je regarderais sur internet. cordialement Philippe
  • Bonjour, je pense que une seule vis suffit pour le fixer les autres ne servent à rien
  • Je vous remercie pour votre réponse, mon souci est que du côté opposé je n'est qu'un trou sous le dessous pour la vis or du coté actuel j'en est trois.
  • Bonjour, je viens de le faire la semaine dernière et c'est un jeu d'enfant. Il suffit juste de dévisser tout du côté actuel et revisser tout du côté choisi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit