Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ170

UFZ170

 - 
6831 membres
Voir la description

Volume 165 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 12 h 6 tiroirs

Rejoindre

au demarrage et à l'arrêt du moteur, un "clic" sonore (genre decapsulation) est entendu:

Bonjour est_ce normal, le font-ils tous? Merci

Consulter les 17 réponses à la question au demarrage et à l'arrêt du moteur, un "clic" sonore (genre decapsulation) est entendu:

  • En temps normal, je ne remarque pas de bruit. Quand je débranche le congélateur puis le rebranche, il y a en effet un petit "clic" qui se produit après quelques secondes. Je pense que ce bruit est normal car le congélateur fonctionne bien.
  • Mon congélateur fait le même bruit ...
  • vivant dans un studio, je n'ai jamais constaté de bruit, pas même un clic
  • Pour ma part, je n'ai jamais entendu ce bruit
  • Non rien de ce genre
  • Bonsoir, Non je n'entends aucun bruit. Bonne soirée.
  • bsr je ne sais pas c est mon fils qui l utilise mais d apres lui , pas de bruit
  • Je n'ai jamais constaté ce bruit mais il faut dire que mon congélateur se trouve au garage, alors.... par contre il fonctionne très bien.
  • non je nai jamais remarquer de bruit bizzar
  • J'ai jamais fait attention si cela continue demander aux sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit