Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ97

TTZ97

Voir la description

Volume 91 L - Dimensions : (H-L-P) 85x55x58 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique Puissance de congélation 4.4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

Mise en service

Bonjour,


Je cherche à mettre en service le congélateur proline ttz97 acheté il y a 2 jours


Je l'ai branché, mais il ne se passe rien.

J'ai testé la prise elle fonctionne correctement


Avez vous une solution à m'apporter ?


Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Mise en service

  • bonjour,

    Il y a un bouton de réglage , bien caché ( blanc sur fond blanc !!!) tout en haut du compartiment réfrigéré, au dessus du premier tiroir, juste sous le plateau. c'est avec ce bouton qu'on peut dégivrer par exemple. il faut que la petite flèche soit en face de la position « normal ».

    sinon il fonctionne très bien…

    bonne chance

  • Peut-être le bouton derrière le dernier tiroir?

    Sortir le tiroir pour l'apercevoir.

  • avez-vous contrôlé la position du thermostat

  • Non le mien s'est mis en service lorsque je l'ai branché.

  • À mon avis... retour au SAV bon courage !

  • Si vous avez attendu 24h après branchement et pass de froid, appelez le SAV. Lorsque vous allez le brancher, pas de bruit, ni témoin lumineux , il faut juste attendre.


  • Bonjour,

    il n'y a aucun témoin d'allumage et le congélateur est discret. Avez vous attendu suffisamment longtemps? Si l'attente est ok, il y aura du froid sinon, retour sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit