Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ96P

TTZ96P

 - 
3965 membres
Voir la description

Capacité de 80 litres - Hauteur : 84.8 cm Froid statique - Classe A+ 2 tiroirs et 1 abattant - Contrôle mécanique Classe A+

Rejoindre

Possible de le poser sur un frigo ?

Bonjour est il possible de poser ce congélateur sur un frigo ? Si non, existe t'il ce genre de produit ? Merci de votre réponse,

Consulter les 15 réponses à la question Possible de le poser sur un frigo ?

  • Bonjour, J'ai poser mon réfrigérateur sur le congélateur et il n'y a aucun problème de fonctionnement, je pense que vous pouvez faire l'inverse (congélateur sur réfrigérateur).
  • pourquoi, en mettant une planche peut-être.
  • Personnellement j'ai fait l'inverse parce que le frigo était plus léger que le congélateur. Mais sinon aucun problème !
  • Je ne pense pas, à moins de l'isoler par une planche entre le frigo et le congélateur. Dans ce cas, j'aurais fait cette installation sans hésiter. .
  • bonjour, ce n'est pas conseillé, perso je l'ai fait et ça marche, bon week.
  • Il est posé sur notre réfrigérateur et ça marche très bien. Aucun problème
  • Oui, il est tout à fait possible de poser ce congelateur sur un frigo
  • Il est posé sur le miens depuis plus de deux ans ! Je n'ai aucun ennui !
  • je ne pense pas. Il n'est pas très solide donc risque de faire très vite trop de bruit. Le mien a déjà trop de condensation alors qu'il est sous un plan de travail...
  • Congélateur a ^poser sur votre frigo est le Proline BFZ34

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit