Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ96P

TTZ96P

 - 
3966 membres
Voir la description

Capacité de 80 litres - Hauteur : 84.8 cm Froid statique - Classe A+ 2 tiroirs et 1 abattant - Contrôle mécanique Classe A+

Rejoindre

Plateau supérieur démontable ou pas

Bonjour ! Est-ce que le plateau supérieur est démontable ? (afin de pouvoir réduire la hauteur totale du congélateur) Merci- Cordialement -db -

Consulter les 9 réponses à la question Plateau supérieur démontable ou pas

  • Bonjour, Pour moi, il ne l'est pas non plus.
  • Je n'ai pas essayé ... mais je ne pense pas ...
  • Bonjour Non demontable, je confirme. Thierry
  • Merci à toutes et tous pour vos réponses ! Mais le doute subsiste...3 non pour 1 oui ! à RossiniJ7010 : avez-vous pratiqué effectivement le démontage du plateau grâce à ces 2 vis ? Cordialement, db/
  • Le mien ne l'est pas, j'ai essayé, mais c'était collé. J'ai bien failli le casser.
  • Bonjour, Non. Cordialement
  • bonjour, Il n'est pas indiqué dans la notice que le démontage soit possible. D'ailleurs ayant moi meme cherché a reduire la hauteur, j'ai retiré les quelques vis et vu en soulevant legerememt le plateau, qu'il était collé sur la couche d'isolation. L'opération est donc déconseillé, au risque d'endommager l'appareil. A part ça, il fonctionne tres bien. Cordialement, Pf.
  • Bonjour Non le plateau supérieur n'est pas démontable (il s'agit d'un modèle basique) Cordialement
  • oui il es démontable grâce à 2 vis situés à l'arriere du congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit