Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ96P

TTZ96P

 - 
3965 membres
Voir la description

Capacité de 80 litres - Hauteur : 84.8 cm Froid statique - Classe A+ 2 tiroirs et 1 abattant - Contrôle mécanique Classe A+

Rejoindre

COUPURE

Bonsoir il a combien d'autonomie si coupure ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question COUPURE

  • Bonjour, désolée mais aucune idée... Je n ai pas eu de coupure de courant depuis que je l ai,.. Mais à mon avis... Dès qu il y en a une... Il arrête de fonctionner...
  • Attention, cette durée est pour un congélateur plein, moins il est plein plus il se réchauffe vite.
  • Suite aux intempéries du début Octobre, je n'ai pas osé consommer le contenu du congélateur après coupure de 44 heures. Absent lors de la restitution du secteur, je n'avais pu apprécier l'état des victuailles (décongelé ou non). L'assurance n'a pas rechigné à rembourser selon ce délai.
  • Au moins 48h (expérience vécue !) Probablement plus s'il est vraiment très froid et que l'on ne l'ouvre pas.
  • Au moins 48 h (expérience vécue !) S'il est vraiment très froid, probablement plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit