Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ95P

TTZ95P

 - 
3246 membres
Voir la description

Volume 80L - Dimensions 85.0x54.5x58.3 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 3.7kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

Que pouvez vous me dire sur ce mini congélateur

Bonjour,Je cherche un petit congélateur complétant celui que j'ai actuellement. Je compte le poser sur mon plan de travail dans la cuisine..Est-il bruyant, économique ? Qu'elle est la dimension des compartiments ?Oh si vous avez la notice, je l'a veux bien pour voir à quoi je dois m'attendre.Je vous remercie Tous et Bonne année 2020.Gregou

Consulter les 9 réponses à la question Que pouvez vous me dire sur ce mini congélateur

  • Bonjour,

    Il n'est pas très onéreux en consommation électrique par contre il est bruyant. Mon appartement est en espace ouvert, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de porte entre la chambre et la cuisine. Dans ce cas, vous entendez bien le congélateur, c'est mon seul reproche.

  • Bonsoir,

    Je voulais juste ajouter qu'il n'y a aucun voyant lumineux.

  • Bonjour, il n'est pas bruyant, il me coûte 2,5€ par mois. Il a une capacité de 78L. La notice est disponible à gauche de votre message ("Lire la notice"). Bonne année 2020. Gwen'.

  • Bonjour, c'est un congélateur silencieux et les compartiments sont spacieux (pour le volume annoncé bien sûr). Bon qualité/prix.

  • Bonjour,

    Assez silencieux. Compartiments spacieux. En revanche 2 tiroirs sur 3 (en bas et au milieu), l'étage du haut étant un volet battant. Pour le prix. RAS. C'est parfait.

  • Bonjour. Pour nous il est dans la maison, et il n'est pas très bruyant. pour l'aspect économique: aucune idée. Par contre ce congélo n'a pas de mode pour éviter le givre. nous avons dû le décongeler intégralement au bout 6 mois: on ne pouvais plus accéder aux compartiments. C'est peut être le seul point noir du produit.


  • Merci pour l'info.
  • Pour ce qui est du bruit, il est dans mon garage, mais quand j'y suis je ne suis pas particulièrement gêné. Pratique et spacieux pour sa taille. Bon produit surtout pour son prix.

  • Bonjour

    je ne le trouve pas particulièrement bruyant, les compartiments sont assez spacieux, pour la notice , elle sera fournie avec (sincèrement il n'y en a pas besoin, il est super simple)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit