Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ95P

TTZ95P

 - 
3246 membres
Voir la description

Volume 80L - Dimensions 85.0x54.5x58.3 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 3.7kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

13 questions sur la communauté TTZ95P - Congélateur - PROLINE

Question résolue

éclairage intérieur

Bonjour Avez vous un éclairage dans votre congélateur Merci

Que pouvez vous me dire sur ce mini congélateur

Bonjour,Je cherche un petit congélateur complétant celui que j'ai actuellement. Je compte le poser sur mon plan de travail dans la cuisine..Est-il bruyant, économique ? Qu'elle est la dimension des compartiments ?Oh si vous avez la notice, je l'a veux bie... voir la suite

affichage de la température

Bonjour, est-ce que la température est affichée. Et à quel endroit du congélateur ? merci

Dimensions

Quels sont la hauteur ,largeur ,profondeur?

L eclairage

Bonjour,Y a t il de l eclairage dans ce congélateur ?Merci

Question résolue

Sens d'ouverture

BonjourPeut-on inverser le sens d'ouverture de la porte ?Merci

Pièces détachées

Bonjour, Comment fait-on pour trouver des pièces détachées ? En l'occurence je cherche la petite porte en plastique basculante du compartiment du haut, dans le congélateur.

Question résolue

classe climatique

Bonjour, quelle est la classe climatique? merci

Top amovible?

Bonjour, est-ce que le top est amovible ? et si oui quelle est la hauteur sans le top svp? Merci

Nombre d'étoiles

Bonjour Quel est le nombre d'étoiles de ce congélateur ? Ceci détermine la température négative maximale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit