Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ70

TTZ70

 - 
2589 membres
Voir la description

Volume 64 L - Dimensions HxLxP: 85x48x52 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 3 h Faible encombrement

Rejoindre

votre opinion

Bonjour, il congele bien, fait du bruit, se decongele vite, donne beaucoup de glace ? votre opinion svp Merci

Consulter les 24 réponses à la question votre opinion

  • Bon produit, pour l'instant: RAS. Très silencieux à mon avis. Pour la glace, j'ai un réfrigérateur muni d'un compartiment "freezer" donc pas de nécessité d'utiliser le congélateur pour les glaçons. Pour le prix, je n'ai pas à me plaindre pour le moment.
  • bonjour fait du bruit congelé bien mais fait trot de glace si non va va
  • Bonjour, je l'ai depuis 2 mois et j'en suis très satisfaite. Il ne fait pas de bruit pour moi et pas de glace. Après je ne l'ai pas trop rempli encore. Bon rapport qualité/prix
  • Je n'ai pas a me plaindre, il congele très bien, je commande souvent chez Thiriet et je n'ai jamais eut un seul problème.
  • Bonjour, Je n'ai aucun reproche concernant ce produit pour l'instant, pas de bruit congélation normale
  • Bonjour, Je dors près du congélo et il ne fait pas de bruit. Il congèle très bien et ne fait pas de glace. Je l'ai depuis plus de 6 mois et je n'ai pas eu à le décongeler. Je vous le recommande.
  • Bonjour ! Ce congélateur est top : silencieux, il congèle bien et fait de beaux glaçons.
  • Bonjour, pas de dégivrage pour le moment... Je l'ai acheté en septembre et il n'y a pas de givre ! Il congèle très bien oui... Je suis très satisfaite de cet achat... Et étonnée par les commentaires liés au bruit... Bonne continuation :-)
  • Bonjour, pas de dégivrage pour le moment... Je l'ai acheté en septembre et il n'y a pas de givre ! Il congèle très bien oui... Je suis très satisfaite de cet achat... Bonne continuation :-)
  • bonsoir , pour ma part il fait pas trop de bruit , se déclenche parfois mais pas dérangeant il congèle super bien même trop :) et je confirme a tendance à créer un peu de glace sur les bacs, bon rapport qualité prix ! je vous le conseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit