Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR92SL

TTR92SL

 - 
10310 membres
Voir la description

Volume 92 L - Dimensions HxLxP : 85x48x46 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 92 L Compartiment glaçons 10 L A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

bruit

Bonjour, connaissez-vous le nb de décibels de ce frigo SVP ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question bruit

  • Non, désolé. Je l'utilise en frigo d'appoint pour boissons. Il est situé dans mon garage, et donc je ne l'entend pas.
  • 42décibels sur le livret d information ,il n est pas bruyant.
  • Non je ne connais pas le nombre de dcbl mais au début j'ai trouvé qu il était bruyant mais au bout de 2 jours on oublie le bruit complètement.
  • bonjour, non mais le mien fait pas beaucoup de bruit !!!! pourtant il est a 4 . merci
  • Non. Mais je n'ai pas remarqué de bruit. Par contre les clayettes dans la porte ne sont pas adaptees aux tailles de nos bouteilles!!!!
  • Vous dire le nombre de DB, je ne serai. Mais ce qu'il y a de certain c'est qu'on ne l'entend pas. Il est silencieux.
  • C'est écrit sur la fiche; 42 dB.
  • Je ne connais pas le nombre de décibel mais on figro est a 50 centimètres de mon bureau et je ne l'entends pas du tout.
  • Bonjour, je ne connais pas le nb précis de Décibels mais je peux vous dire qu'il n'est pas très bruyant (installé dans un bureau)
  • Bonjour, J'ai acheté ce frigo il y a presque un an, je le trouve complètement silencieux. Aucunes nuisances sonores !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit