Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR91WH

TTR91WH

 - 
13741 membres
Voir la description

Volume 91 L - Dimensions HxLxP : 83.1x44.5x49 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 81 L Compartiment glaçons 10 L Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

Réfrigérateur en panne

Bonjour la communauté !

J'ai un problème avec mon réfrigérateur car depuis 2 jours, il a l'air de ne plus fonctionner.

Hier matin, j'ai retrouvé de l'eau au sol aux pieds du frigo. Je l'ai ouvert et j'ai vu en effet que toute la glace du bac congélation avec fondu. Pourtant il est bien branché, la lumière s'allume bien. Le bouton était à 3, je l'ai poussé à 4 pour voir. Mais ce matin, je me rends compte que ce la n'a rien changé. Le bac congélation est sec et à température ambiante ainsi que tout le reste du frigo.

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Quelqu'un saurait m'aider ? Il y a-t-il une réparation que je pourrais opérer moi-même ? Ou a-t-il rendu l'âme ?

Que faire ? Merci pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Réfrigérateur en panne

  • Bonjour, il semble qu'il y ait un problème dans le circuit frigorifique. Nous vous invitons à contacter notre service client au 0978970970 pour prendre rendez-vous pour une intervention à domicile. Bonne journée
  • Désolé, mais je ne vois quelle pourrait être la cause de cette panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit